Me gâter

Un cadeau n'est jamais requis, mais toujours apprécié.

voici donc mes préférences en termes de gâteries.

Lire

J'adore la lecture, vous ne me ferez jamais plus plaisir qu'avec un livre, soigneusement choisi par vous. Mon plaisir est d'autant plus grand s'il s'agit d'un livre érotique. Par contre, je suis assez critique: évitez les Fifty shades et privilégiez les Anaïs Nin.

Sortir

Sortir est un de mes plus grands plaisirs, donc un magnifique cadeau pour moi est une sortie pour voir un concert (jazz ou rock de préférence) ou encore un spectacle de danse ou d'opéra à la place des arts. 

Restaurants

Je suis une grande gourmande et je suis très curieuse! J'adore la cuisine française et méditerranéenne bien sûr, mais je suis toujours avide de découvrir de nouvelles saveurs. Je ne crains pas ce qui est épicé, au contraire, et j'adore la cuisine asiatique.

On peut aussi se faire un petit apéro ensemble en amenant nos propres produits, chez nous ou à l’hôtel, en toute simplicité.

J'adore le fromage, le vin et la charcuterie bien sûr, mais aussi le chocolat et le café. Si vous voulez vraiment me faire plaisir, je préfère les produits éthiques et écoresponsables aux produits grand-marché. N'hésitez pas non plus à me gâter en me faisant découvrir une spécialité d'un autre pays!

Hôtels

J'aime bien l'Intercontinental, le Nelligan et le W, mais je ne suis pas très regardante en autant que l'hôtel est beau et propre. 

© 2019 par

Selfmade

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now